Le LUDOTIN :: Assistantes Maternelles :: Bilans Réunions
Réunion du 26_03_2010
|
|
ryo |
Publié le 03/03/2010 18:59
|
Super Administrateur![]() Messages : 3 Inscription : 25.06.09 |
Écrit par Mne hudner sandrine je suis assistante maternelle sur piolenc . je suis venue a votre réunion. je je voulais vous faire part que j étais ravie qu' une association allais peus être s ouvrir sur piolenc . J e voulais aussi donner quelque idées d activitées . car moi je propose au petits que je garde des petits massages de détentes. et je fait des petits costumes pour des occasions . Des actvitées danses et atelier musicale avec des instruments.J e ne sais pas si cela était dans vos intentions dans vos projets .ceci sont juste des idées voila. En espèrent que cette association va marcher sur piolenc merci d avoir penser a nous assistantes maternelles cordialement Melle Hudner ![]() |
|
|
ryo |
Publié le 03/03/2010 19:04
|
Super Administrateur![]() Messages : 3 Inscription : 25.06.09 |
Réponse du ludotin, Merci pour votre enthousiasme. Ce projet a été envisagé par certaines d'entre vous dans le passé. Nous en avons retenu l'idée en effet. Mais la création d'une association de ce genre est un travail de longue haleine. Nous espérons répondre au mieux à vos attentes. D'ailleurs, n'hésitez pas à nous faire part de vos envies et besoin pour améliorer l'offre. Et nous retiendrons vos propositions et idées. Votre activité aide nos enfants à grandir. Alors à nous de faire quelque chose pour vous. ![]() à très bientôt Sandra |
|
Aller vers le forum : |